SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」

Forum officiel du serveur Garry's Mod SCP RP Resurrection, ici vous trouverez toutes les informations nécessaires à propos du serveur pour un meilleur divertissement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kyouma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouma

Kyouma


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 27

Présentation de Kyouma Empty
MessageSujet: Présentation de Kyouma   Présentation de Kyouma I_icon_minitimeSam 2 Sep - 12:20

Bonjour tout le monde !

Alors, au risque de me faire taper dessus ou lapider comme pas possible par les abonnés, je ne connaissais pas du tout la chaine de Gabriel avant mon entrée sur le serveur (pataper pataper). En arrivant, j'ai assez vite remarqué que le serveur était naissant et qu'il avait pas mal de potentiel grâce à des joueurs qui avaient un très bon RP, chose qui m'a fait décider d'y rester par ailleurs.

Même si ça parait évident pour certains, mon personnage est un chercheur répondant au nom de Kyouma et celui-ci adore se livrer à des expériences aussi folles que dangereuses et la fondation lui à justement offert une très belle collection de sujets de test, chose qui ferait le bonheur de n'importe quel savant fou tel que lui.

IRL, j'ai 21 ans et je trouve des petits boulots de droite à gauche pour financer une formation dans la sécu / le gardiennage et mes passions sont :

- les animes
- les jeux vidéos / stratégie
- les actualités
- les animaux
- et le roleplay, bien évidemment

Voila, voila, j'espère vous retrouver en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyouma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」 :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: