SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」

Forum officiel du serveur Garry's Mod SCP RP Resurrection, ici vous trouverez toutes les informations nécessaires à propos du serveur pour un meilleur divertissement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Modo-Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouma

Kyouma


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 27

Candidature : Modo-Test Empty
MessageSujet: Candidature : Modo-Test   Candidature : Modo-Test I_icon_minitimeSam 2 Sep - 12:40

Pseudo Steam : Le docteur

Nom RôlePlay : Kyouma

Âge : 21

Loisirs/passions : Jeux vidéos, animaux, animes, actualités

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Début Mai 2016
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 15 heures.

Qualité(s) : Mature, discipliné, fairplay, empathique.

Défaut(s) : Maladroit, discret, évasif, rêveur.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai seulement aidé le staff en prenant un rang de modérateur temporaire lorsque celui-ci était débordé lors de l'ouverture du serveur Poudlard RP dirigé par Yanax (serveur fermé à l'heure d'aujourd'hui).

Vos motivations : Privilégier un roleplay agréable et filtrer le chat écrit/vocal afin d'améliorer l’expérience de jeu des rôlistes du serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Un roleplay sérieux et digne de la Fondation SCP que l'on connait sur le net et une limitation des présences nuisibles à la bonne ambiance (les joueurs trolls qui ne respectent pas le règlement en l’occurrence).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : J'y ai réfléchit en voyant le niveau de roleplay de chacun et comme je l'ai mentionné dans ma présentation, j'ai apprécié le jeu de rôle des joueurs rencontrés jusque là et j'aimerais vraiment que cela continue pendant longtemps en apportant mon aide et mes suggestions à la communauté du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? : La vraie question est "Pourquoi un autre et pas moi ?"  Cool

Disponibilités :

[???]

Mes horaires ne sont pas fixes et varient de trop pour que je puisse vous fournir des dates ou des heures avec exactitude mais je peux tout de même garantir me présence durant (presque) chaque soirées de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seykann33




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2017

Candidature : Modo-Test Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Modo-Test   Candidature : Modo-Test I_icon_minitimeSam 2 Sep - 16:32

Pseudo Steam : MrSeykann

Nom RôlePlay : Seykann

Âge : 14ans

Loisirs/passions : Jeux vidéos

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 5mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 4h15

Qualité(s) : jsp

Défaut(s) : jsp

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'en est pas :/ car je ne me suis jamais proposé

Vos motivations : faire régné le rp sur le serv

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : un bon rp

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : car y'a pas bcp de rp dans le serv

Pourquoi vous et pas un autre ? : parce que je suis le best mdrr

Disponibilités :
> Lundi : 17h30 à 20h00
> Mardi :17h30 à 20h00
> Mercredi : 17h30 à 20h00
> Jeudi : 17h30 à 20h00
> Vendredi : 17h30 à 20h00
> Samedi : 8h00 à 19h00
> Dimanche 8h00 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
htoshiro
Administrateur
Administrateur
htoshiro


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017

Candidature : Modo-Test Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Modo-Test   Candidature : Modo-Test I_icon_minitimeSam 2 Sep - 21:16

Je lis toute les candidatures, mais je ne donne pas forcément mon opinion, mais en lisant la tienne je me suis dis qu'une réponse était le minimum, je pense que tu la compris ta candidature me plaît, particulièrement le
Kyouma a écrit:
Pourquoi vous et pas un autre ? : La vraie question est "Pourquoi un autre et pas moi ?"

Même si on donne pas notre avis (ce qui est dommage) je le fait quand même. Au pire si je ne devais pas le dire tu l'auras probablement déjà lu et je l'aurais supprimé ^^.

Par contre Seykann33 , si tu veux faire une candidature, ne le fait pas sur une autre candidature, alors il faudra la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Seykann33




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2017

Candidature : Modo-Test Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Modo-Test   Candidature : Modo-Test I_icon_minitimeDim 3 Sep - 2:52

Oui désolé je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Modo-Test Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Modo-Test   Candidature : Modo-Test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Modo-Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Test
» Candidature Modo-Test
» Candidature Modo-Test Ptitpika
» Candidature Modo-test Olivier
» Candidature Modo-test Jhon STEAM_0:1:86602530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」 :: Recrutements :: Recrutements Staff-
Sauter vers: