SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」

Forum officiel du serveur Garry's Mod SCP RP Resurrection, ici vous trouverez toutes les informations nécessaires à propos du serveur pour un meilleur divertissement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Modo-test Olivier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aplouplou/Olivier

Aplouplou/Olivier


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21
Localisation : Canada

Candidature Modo-test Olivier Empty
MessageSujet: Candidature Modo-test Olivier   Candidature Modo-test Olivier I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:24

Pseudo Steam :Aplouplou

Nom RôlePlay : Olivier mais sa change celons le job! Comme Garde Olivier etc.

Âge :14 ans

Loisirs/passions : J'adore programmer des choses et rendre le bonheur au gens. J'adore jouer a scp RP sur des serveur bien comme Celui que je joue Smile.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis exactement 317 heure quand je poste cette candidature!

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 20h38minute quand je le poste.

Qualité(s) : Toujours de bonne humeur (sauf quand quelqu'un me fait chier), écris rapidement, j'essaye de me co le plus souvent si je suis modo, et autre qualité que je ne peut pas me permette de le dire Smile

Défaut(s) : Un peu Obstineux, un peu trop gentil des fois et autre défaut que je ne me souviens pas!

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : NeonxLife (serveur fermé) admin et ses tout mes je connais beaucoup de truc en admin.

Vos motivations : j'adore jouer sur se serveur scp, j'adore les scp et le staff, j'aime les vidéo de Gabriel parce qu'elle sont bien monter...

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Du bonheur et du rp bien sur ainsi un peu de discipline celons les règles du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Parce je jouerai beaucoup sur se serveur si il ne ferme pas et en même temps le staff est cool et vue que je suis qc je peut modérer le serveur sur des heures ou es ce qu'il y a pas de modo.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce je suis qc et je peut modéré sur des heures beaucoup plus tard que la normal, parce que je suis toujours de bonne humeur presque, je suis rp, sympathique et je peut faire des vidéos Smile

Disponibilités :
> Lundi :17h environ à 22h/22h30 (Heure d'école)
> Mardi :17h environ à 22h/22h30 (Heure d'école)
> Mercredi :17h environ à 22h/22h30 (Heure d'école)
> Jeudi :17h environ à 22h/22h30 (Heure d'école)
> Vendredi :Toute la journée et toute la soiré (Heure d'école et Heure de vacance)
> Samedi :toue la journée et toute la soiré(Heure d'école et Heure de vacance)
> Dimanche: toute la journée jusqu'a environ à 22h/22h30 (Heure d'école ou Heure de congé ou autre)
> Toute les heures écrites sont les heures du Québec donc il a un décalage celons ou vous êtes!
>ps: j'essaye de me co le plus possible comme le midi j'essayerai!


Dernière édition par Aplouplou/Olivier le Mer 30 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlashGame73

FlashGame73


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2017

Candidature Modo-test Olivier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-test Olivier   Candidature Modo-test Olivier I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:27

Salut !

Je te souhaite bonne chance mais attention je suis ton concurent Wink Exclamation

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Boom
Fondateur
Fondateur
Gabriel Boom


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

Candidature Modo-test Olivier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-test Olivier   Candidature Modo-test Olivier I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:28

Salut !

Merci de ta candidature, je l'ai lu et pris en compte, j'en parle avec les autres membres du staff et en suite on discutera du choix que l'on prendra!

Bonne soirée!
Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://scpresurrection.forum2jeux.com
Gabriel Boom
Fondateur
Fondateur
Gabriel Boom


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

Candidature Modo-test Olivier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-test Olivier   Candidature Modo-test Olivier I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:59

Bonjour Olivier, je tenais à te dire que tu as été choisi en tant que Modérateur, dès que tu seras connectés tu aura le grade de Modérateur-Test et au delà par la suite si tout se passe bien.

Bonne soirée!
Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://scpresurrection.forum2jeux.com
Aplouplou/Olivier

Aplouplou/Olivier


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21
Localisation : Canada

Candidature Modo-test Olivier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-test Olivier   Candidature Modo-test Olivier I_icon_minitimeVen 1 Sep - 0:31

Gabriel Boom a écrit:
Bonjour Olivier, je tenais à te dire que tu as été choisi en tant que Modérateur, dès que tu seras connectés tu aura le grade de Modérateur-Test et au delà par la suite si tout se passe bien.

Bonne soirée!
Gabriel.
Bonsoir,
à l'heure ou es ce que je poste cette réponse il est 18h30 au Québec et je voulais te dire merci Gabriel et l'équipe du staff de m'avoir choisis en tant que modo-test et si tu veux me rajouter comme modo-test vue que je me co quand je peux depuis qu'il y a l'école j'ai décider de te donner mon steam id le voici: STEAM_0:0:184911420
Merci beaucoup encore de me mettre modo-test
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo-test Olivier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-test Olivier   Candidature Modo-test Olivier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-test Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Test
» Candidature : Modo-Test
» Candidature Modo-Test
» Candidature Modo-Test Ptitpika
» Candidature Modo-test Jhon STEAM_0:1:86602530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」 :: Recrutements :: Recrutements Staff-
Sauter vers: